Passionnée d’architecture d’intérieur, j’ai fait mes armes au sein du cabinet d’architecture d’intérieur de Thierry Jalibert où j’ai travaillé plus de 17 ans. En 2021, j’ai l’opportunité de reprendre les rênes de l’entreprise. M. Jalibert me fait alors confiance pour faire perdurer ce qui porte aujourd’hui le nom d’Atelier Mäco.

 

Grâce à mes années d’expérience, je connais très bien le cabinet, ainsi que ses clients. C’est un point essentiel pour assurer la continuité de l’héritage de Thierry Jalibert, tout en amorçant un nouveau départ pour l’Atelier Mäco. Il me tient en effet à cœur de faire perdurer les valeurs qui ont forgé l’âme de l’entreprise : la proximité avec ses clients, l’accompagnement personnalisé et bien sûr un travail de grande qualité.

 

Aujourd’hui, l’Atelier Mäco, c’est une expérience de plus de 17 ans dans le secteur de l’hôtellerie, mais également de nombreux projets de particuliers. Nous intervenons dans toute la France sur des rénovations de maisons, d’appartements, de chalets etc … Accompagnement, Polyvalence et Professionnalisme, sont les maîtres mots de l’Atelier Mäco qui se veut résolument pluridisciplinaire.

 

Et si vous vous demandez pourquoi « Mäco » ? C’est tout simplement la rencontre des tréma (¨) de Gaëlle et du « co » de Colette, ma maman, qui m’a inspirée toute ma vie et m’a poussé à réaliser mes rêves. Un bel hommage qui pose les bases d’une belle aventure.

Ce nom fait également référence à l’expression catalane « maco » qui signifie « beau » puisque c’est mon métier de sublimer vos intérieurs.